ensiferumD Posté le 15 février 2007 à 20:37:42 Le personnage sera incontrolable !
J´ai rigolé.
EnsiferumD
Niveau 10
15 février 2007 à 20:53:51
Cool !
Malsy5
Niveau 10
15 février 2007 à 21:24:33
Malsy est bien plus que désespérée....
EnsiferumD
Niveau 10
15 février 2007 à 21:25:01
Daccord !
Bon moi je dois y aller, ciao !
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 21:48:40
Youhou
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2007 à 21:58:10
Mdr, comment ça a été mort ici aujourd´hui. ^^
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:01:48
Et oui, c´est une periode de forte mortalité. :nel:
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:02:18
*
Je boost en plus avec des doubles posts.
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2007 à 22:08:24
Mon dieu, n´as tu pas honte ?
Pseudo supprimé15 février 2007 à 22:08:42
Reuh, ô forum mort.
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:10:23
Whites Vas donc voter au Master.
Salut Papy.
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2007 à 22:11:22
mario -> C´est déjà fait sale paquet d´huître périmés.
B´soir papy, ça va ?
Pseudo supprimé15 février 2007 à 22:13:19
Whites, connaitrai-tu par hasard une "grande fête populaire" dans notre mangnifique région de laquelle je pourai trouver sans trop de difficulté des images ?
Comment vas-tu mario ?
Pseudo supprimé15 février 2007 à 22:14:44
Ouch, le décallage entre l´heure où je poste et l´heure où le message est posté. Alice powa.
Ca va Whites, et toi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:16:51
Papy Bien ^^
Whites Et ben revote encore.
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2007 à 22:19:05
papy -> La foire Saint Romain ?
Sinon ça va merci.
mario -> Corromps-moi alors.
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 22:19:36
Corromp Whites*
Voilà c´est fait.
Whitesstripes
Niveau 11
15 février 2007 à 22:22:10
Bon, j´y vais, bye. ^^ Merci pour l´argent mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm