darth-maverick
Posté le 15 février 2007 à 19:48:51
J´économise pour la PS3 (désolé d´en choquer certains ) (enfin j´suis un pacifiste moi quand même ). En fait, j´adore les RPG donc la PS3 m´intéresse. Mais moins chère parce que là
Ca va être chaud, la PS3 vaut plus qu´une vie humaine ! XD