Salut les jeunes, j´ai enfin vu de mes yeux vu la Playstation 3
PommePoire
Niveau 9
15 février 2007 à 18:26:14
Bon, mais y´a rien à faire sur ce forum.
EnsiferumD
Niveau 10
15 février 2007 à 18:26:24
Bien !
EnsiferumD
Niveau 10
15 février 2007 à 18:27:06
Sa t´a apporter quoi de voirune console pas loin de la moisisure ?
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:27:12
Salut Solid, elle est imposante non ?
Solid_dems
Niveau 78
15 février 2007 à 18:28:14
J´ai surtout admiré son interface la moisissure t´est destinée
EnsiferumD
Niveau 10
15 février 2007 à 18:31:17
Solid -> Je ne suis pas daccord !
Solid_dems
Niveau 78
15 février 2007 à 18:35:46
C´est assez normal que je sois fier d´avoir vu une plateforme qui fera une partie de mon bonheur fin 2007. Je l´attends depuis plus de 2 ans! C´est comme pour vous dès que vous aurez SSBB
[mario128]
Niveau 10
15 février 2007 à 18:37:02
Bah, je prendrai aussi une PS3 quand j´aurai les moyens ^^
EnsiferumD
Niveau 10
15 février 2007 à 18:39:50
Pas moi !
gogs7
Niveau 10
15 février 2007 à 18:41:46
Re ^^ Ni, moi !
masteryoshi
Niveau 10
15 février 2007 à 19:01:30
salut
masteryoshi
Niveau 10
15 février 2007 à 19:03:04
PS3
WII
The-Dexter
Niveau 25
15 février 2007 à 19:15:32
Hellow.
Pseudo supprimé15 février 2007 à 19:17:22
Bonsoir.
The-Dexter
Niveau 25
15 février 2007 à 19:19:40
Tiens Papy !
Comment tu vas ?
Pseudo supprimé15 février 2007 à 19:22:35
Pas très bien, de plus, je n´aura plus le droit de me servir du PC pendant quelques jours, ça m´emmerde à un point...
Et toi, comment vas-tu ?
The-Dexter
Niveau 25
15 février 2007 à 19:27:18
Mon pauvre Champi...
Les parents veulent pas ? ^^
Moi, euh ça va moyen mais bon. ^^
King
Niveau 10
15 février 2007 à 19:28:51
Master > Tu oublis la Xbox 360.
masteryoshi
Niveau 10
15 février 2007 à 19:29:04
papy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm