Va voir sur jv.com et sur jv.f*r y a des sources pour l´éventualité d´Okami sur Wii Pas mal comme site ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:59:35
Okami sur wii Ca va etre bien ça
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:59:52
Koopa Bah pour presque tout. Son concept, ses graphismes... ^^
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:00
Si l´on en croit les sources du magazine en ligne IGN, le chef d´oeuvre Okami pourrait bientôt débarquer sur Wii.
La source c´est IGN, tu vas pas me saouler non plus !
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:13
Sayark Chacun ses gouts ...
King
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:29
Okami sur PS2 est déjà super.
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 19:00:33
Merci cher ami
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:01:07
Okami sur wii sera génial
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:01:47
Koopa Ouaip. ^^
King Tu parles.
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:01:57
J´ai pas la PS22222222222222222 Je veuxxxxxxxxxxxxxxx Gang > Va sur jv.f*r :oui!
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 19:03:44
Gogs T´en es toujours a la play 1 ?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:25
Non il doit avroi une Nintendo... LUI ^^
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:43
Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits.
Je comprends pourquoi tu mets une étoile
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:50
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:04:53
J´ai eu que des consoles tendo moi, a mon grand regret parfois, mais souvent pour le meilleur ^^ La c´est regrettable
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 19:05:20
Bon je ne vais pas trop tarder moi ^^
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 19:05:23
Gang > Je sais pas mais voilà quoi .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm