Je suis grossier aujourd´hui, pardonnez moi :P Quel site Gang, je veux le copyright de source Je dec´ !
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:53:07
Bye Gang Gogs Ca va la forme ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:53:12
Erf, je peux plus suivre.
King
Niveau 10
14 février 2007 à 18:53:18
Koopa > Oui tu es dans mes codes amis Wii.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:53:47
King Oui mais mon nom est il est noir ou en gris ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:01
Parlez pas de Wii.
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:10
Finalement je reviens.
Gogs Tu veux voir quel site?
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:30
Sayark Pourquoi qu´est-ce que t´as contre la wii ?
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 18:55:53
Oui quel site ? Juste pour l´info et pour me sentir fier lorsque la new paraitra !
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:56:06
Ca y est ça redevient mort
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 18:56:32
Rien, il l´a pas je pense ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:03
Koopa Je l´aime pas, voila tout. ^^
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:22
C´est dommage que ce forum marche par accoup
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:32
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:38
Gogs http://www.jeuxinfos.com
Non mais je ferai pas la news, y´a pas trop de sources. Allez voir mon test sur Magical Starsign.
Koopa Temporairement
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:39
MDR la new chaîne est complètement débile
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 18:57:56
Ah non il l´aime pas ^^ Alors gang ca vient !
Gangbanger
Niveau 10
14 février 2007 à 18:58:13
Oups trop de retard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm