Ben certains sites parlent de rumeurs, d´autres de news, donc bref, moi je le veux sur Wii parce qu´au début c´était prévu sur GC donc un portage sur Wii ne serait que justice rendu pour ceux qu´on pas la play 
Je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !