Enfin bref, continue à passer, c´est cool dans le coin.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:39:40
Je suis la mais pas longtemps
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:39:48
Moi il me dit vraiment rien.
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:06
Ouais mais y a pas grand monde. J´ai retrouvé sssuper, que je connais pas dans la vie privée mais qui est un de mes meilleurs potes forumeurs, c´est cool ^^
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:11
Re Koopa cabana !
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:31
Re Koopa.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:40:36
Salut Koopa.
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:41
Salut (tu me connais pas je suppose...)
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:50
Ca ne post pas beaucoup quand je ne suis pas la
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 18:40:56
PFF, je sens que je vais pas apprécier y a trop de monde !
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:41:24
Il y a du monde on va pouvoir parler
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:41:48
Koopa Eh moi quand je serai plus là, t´imagines ?
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:00
Ouais mais faudrait d´abord décider de quoi
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:04
Sauf si vous ne postez pas
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:12
Gogs T´es du genre solitaire non ?
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:32
Parce qu´on parle, on parle, mais un peu de rien là au fond
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:42:35
Il y a toujours pleins de sujet sur lesquels on peut discuter
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:43:00
Peut-être trop.
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:43:05
Suffit de le vouloir vraiment regarde avec Sayark on a fait je ne sais pas combien de pages rien qu´a nous deux
Koopa97
Niveau 10
14 février 2007 à 18:43:23
Peut etre trop quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm