Et salut les gars qui me connaissent mais ils doivent être moins nombreux
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:32:50
Salut Darth.
500 powaaaa.
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 18:32:51
Salut !
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:33:15
Lol Whites. ^^
Darth maverick -> J´ai dejà vu ton pseudo quelque part il me semble. Salut.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:34:14
Moi non, il me dit rien.
Malsy5
Niveau 10
14 février 2007 à 18:34:39
Oh no no no !
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:34:49
Oui oui... Moi aussi j´ai déjà vu ton pseudo, mais c´est différent, t´es partout xD
Ouais donc salut papy, ensiferumD, Yarko, et puis les autres (et j´arrête )
gogs7
Niveau 10
14 février 2007 à 18:35:54
Hello :P !
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:35:57
Malsy -> Oh yes yes yes !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:36:39
Re Malsy.
Darth Ca va, je suis cité, c´est le principal.
Re Gogs. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 18:36:43
Lut darth, t´allais sur Wii avant, j´crois. En tout cas ça fait un moment que t´es ici.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:36:59
Arrêtez ça me donne envie...
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:37:01
Oh aut´chose aut´chose aut´chose
Qui fait mieux?
Salut gogs ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 18:37:33
petit moment*
Pardon. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 18:38:04
B´soir gogs, ça va ?
darth-maverick
Niveau 10
14 février 2007 à 18:38:23
Whites Exact, j´étais un fidèle forumeur
J´y suis toujours un peu d´ailleurs, mais maintenant j´ai la Wii, plus besoin de l´attendre... C´était moi qui avait créé le topic officiel de questions... Mais il a coulé. Pourtant c´est celui qui est dans les règles du forum
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:38:38
Ajouter l´adjectif "petit" dans le message de Whites était capital, ça ne fait aucun doute.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm