Tiny -> Ouaip, mais malheureusement SSSBB regresse... A quand un nouveau mois d´Août ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 18:20:45
Ciao !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:20:54
Ok Koopa.
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 18:21:08
Koopa97
Posté le 14 février 2007 à 12:20:13
Un petit post et je repart.
Encore du boost ?
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:21:25
White Dans quelques mois.
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 18:22:07
Sayark -> Ne cherche pas la petite bête toi.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:23:01
White C´était trop tentant.
King
Niveau 10
14 février 2007 à 18:23:17
Whites > Bah le nouveau mois d´Aout et en Aout 2007. :o)
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:24:19
Bonjour tout le monde, heureux d´avoir de nouveau accès à mon PC.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:24:45
King Non, y´a pas d´Aout cete année, y´a donc pas mon anniversaire.
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:25:04
Ola Papy, comment va ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
14 février 2007 à 18:25:54
paaaaaaaaaaaaaaaaapy. Je parlais de toi quelques pages avant, me demandant où tu étais passé.
Ca va ?
Tinytoad
Niveau 10
14 février 2007 à 18:26:10
Salut Papy.
EnsiferumD
Niveau 10
14 février 2007 à 18:26:23
Ouais on en a parlé y´a pas longtemps aussi !
Yarko
Niveau 10
14 février 2007 à 18:26:28
Je croyais que t´étais mort.
Pseudo supprimé14 février 2007 à 18:27:43
Ca va Sayark, et toi ? ^^
Whites -> Tu parlais de moi ? Comme c´est meugnon. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm