King-Ghost Posté le 06 février 2007 à 21:03:08 Malsy > Ouais le Latin j´en fais la, je suis en 3ème j´arrete en fin d´année...
T´as raison, excellent décision, lutte anti-latin ^^
Non mais sérieux meme si ça donne des points pour les exams, c´est chiant :s