ensiferumD Posté le 06 février 2007 à 20:49:25 Quelqu´un pourrait me traduire: Os novos amigos.
T´arrive pas à traduire ça ?
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2007 à 20:53:26
Dexter > Je connais.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:53:48
Vos nouveaux amis
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:54:39
Merci ! Je suis en première année d´espagnol !
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:54:51
Non, bambina.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:55:10
C´est pas dur pourtant moi je suis en troisième année ^^
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:56:19
King-Ghost Posté le 06 février 2007 à 20:53:26 Dexter > Je connais.
T´es pas sérieux, si ?
Malsy5
Niveau 10
06 février 2007 à 20:57:40
Ben j´en ai fais que deux ans, dont une année gachée, et c´est pas si compliqué...
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2007 à 20:58:22
Dex > Non mais maintenant je les connais.
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:58:34
Moi j´fais Allemand.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:58:38
gachée
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:59:17
King-Ghost Posté le 06 février 2007 à 20:58:22 Dex > Non mais maintenant je les connais.
Ce sont deux extraordinaires jeux qui datent maintenant...de 1994 et 1195!
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:59:49
1195 ?
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 21:00:20
16 000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm