SMW = Super mario world un des meilleur mario 2D avec MB3
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:28:36
Parfois je regrette ma NES
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:29:47
Je l´ai toujours et elle marche parfait
yeroc54
Niveau 10
06 février 2007 à 20:30:30
Yep ici.
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:05
Moi j´étais pas encore née !
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:08
Salut yeroc
yeroc54
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:20
Ca va bien ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:20
Ca fait longtemps que je l´ai plus moi ^^
Salut Yeroc, la forme ?
yeroc54
Niveau 10
06 février 2007 à 20:31:41
[mario128] Posté le 06 février 2007 à 20:31:20 Ca fait longtemps que je l´ai plus moi ^^
Salut Yeroc, la forme ?
Moyen et toi ?
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:33:01
[mario128] profil
Posté le 06 février 2007 à 20:31:20 avertir modérateur
Ca fait longtemps que je l´ai plus moi ^^
Honte à toi Tu l´a vendu ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:33:09
Moi ça va merci.
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:34:59
Elle avait l´air bien.
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:35:05
En voilà une question car je me souviens ce que j´en ai fais.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:35:43
Top gun et les mario bros
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:36:39
Oh la la!
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2007 à 20:36:53
Mario Bros j´aime bien.
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:37:10
Ouais c´est pas mal
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:37:10
Mario Bros.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:38:04
Les partie à deux à super mario bros 3 avec mon frêre Un des seuls moment ou je pouvais parler avec lui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm