Non je ne suis pas une racaille, je les frappes les racailles moi !
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:17:18
Racaillou ?
Pardon.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:17:19
Dext Non Le 15-18 qui me fais la tête encore
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:18:24
Tu n´es qu´une fripouille !
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:18:59
Ceux qui se vante d´être racaille ne le sont pas dans 90% des cas. Ce sont des élève normal avec des notes moyenne mais rejetés de la société ou ils veulent se faire accepté en se prenant pour une "racaille"
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:08
Darko > Pourquoi ? T´as fait ton lascard ? :lascard:
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:19:30
Clem tu sors :p
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:20:45
Pauvre 15-18... :noe:
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:21:01
*
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:21:41
Apprendre à faire des noel
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:22:14
Vous en pensez quoi de mon new avatar ? ^^
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:22
Bof le mien est mieux.
Nan je plaisante
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:34
Une pièce mario ? Bof
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:23:58
Bandes d´enflure
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:24:36
Darko > Ca peut aller.^^
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:25:41
Je vais en faire un nouveau alors :p Bowser de SMW c´est bien non ?
Darko -> Crois moi si tu veux: mais enflure et mon mot préféré dans la langue française !
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:26:21
Merci. Tu veux que je te mette dans ma CdV ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:26:26
SMW = Super Mario Wars ?
ok je
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm