Mario > Je pensais que tu me parlais en Suèdois ou un truc du genre.
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:12:22
[Salut] Posté le 06 février 2007 à 20:11:27 Je parle pas Russe.
T´es pas le seul
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:13:13
Je parle español et anglais
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:13:22
The-Dexter Posté le 06 février 2007 à 20:10:09 Qui est une racaille de Shangaï ici ?
Personne ne répond...ne faite pas les innocents.
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:14:12
Moi j´suis un lascard. :lascard:
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:14:18
Moi je suis pas une racailler, je saime la tyrannie !
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:14:44
Moi je suis un intellot
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:15:10
Déjà, ç´est je seme et ensuite tu sors.
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:15:23
Darko > Ouais, avec 8 de moyenne.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:15:51
Salut :sors Rajoute un 1 devant
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:16:14
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:16:42
Clem: Toi, je sais que tu es une racaille.
Ensi: Non, t´es pas une racailler, mais une racaille.
Darko: Laisse moi rire. Ah, c´était pas une blague ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm