wouhouw ! 8/20 et exclu de 3 colleges ? Ptain t´es pas un rigolo toi ! ;)
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:35
8/20 c´est pas si horrible ^^ Et j´ai juste redoublé une fois
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:58:47
D´ailleurs je pars au Japon demain.
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2007 à 19:58:56
C´est vrai que maintenant y´a plus d´épreuves qu´avant au Brevet, j´suis content de l´avoir passé. :p
voinst
Niveau 10
06 février 2007 à 19:59:15
J´aimerais trop apprendre le japonais !
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 19:59:53
Vive L´anglais.
San !
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:00:00
C´est con que le Japonais ne passe pas sur le forum
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:00:32
Omo harigoto
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:01:23
J´ai fais un big PILE
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:01:27
8/20 en quoi en qui ?
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:02:09
Ensi De moyenne général pour moi XD Vous voulez que je vous scan un de mes buletin ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:02:25
Darko Anata-ga hoshi
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 20:02:55
ALIGATO ?
J´ai plusieurs phrases mais bon. :S
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:10
Mario Trad ?
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:19
Darko -> Je viens de recevoir mon avertissement pour moqueries, agressivité, je suis tyrannique !
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:04:26
Je te veux.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:05:03
Ensi Espèce de racaille en herbe
Mario Tu sors !
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 20:05:36
Le 15-18 qui me fais un bug
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm