Moi demain je me lêve quand je veux, pareil pour Jeudi, pour Vendredi, pour le weekend, pour ect ect..
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:47:45
Jeudi j´ai oral d´Espagnol. :/
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:48:48
Mario Moi aussi mais juste pour mercredi et jeudi
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 19:49:25
Tu aimes l´Espagnol, Clem ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:49:33
On est presque la moitié de la semaine, ça passe vite.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:50:06
Va faloir que je me batte en cours plus souvent comme sa j´aurai plein de vacance
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:51:02
Ouais bientôt des vacances définitive
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:51:51
The-Dexter profil
* Posté le 06 février 2007 à 19:49:25 avertir modérateur * Tu aimes l´Espagnol, Clem ?
Nan.
En plus j´ai mon 2ème brevet blanc qui arrive Jeudi.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:51:57
Non parce que si je suis définitivement exclu j´irai ailleur et j´ai déjà été exclu de 3 collèges
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:52:47
Asile de fou.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:53:29
Asile de booster
voinst
Niveau 10
06 février 2007 à 19:54:19
Howkay, tu dois pas etre le 20/20 de sevice si t´a été exclu de 3 colleges !
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:55:17
Darko[91] Posté le 06 février 2007 à 19:53:29 Asile de booster
Ca te convient en effet.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:55:25
Je suis le 8/20 de service
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:55:49
Mario J´ai pas dit le contraire
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 19:56:09
Nan.
En plus j´ai mon 2ème brevet blanc qui arrive Jeudi.
Vive L´allemand! Vive M.Bridoux !
Aie le brevet, fin je te plains pas, j´ai eu des DC en pagaille.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm