Que maintenant, la fin de la semaine est pénarde !! !
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 19:38:32
Pas de PEMT
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:39:36
Mercredi et jeudi tranquille à la maison
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:39:38
C´est cool je suis aussi a la maison depuis la semaine derniere.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:40:30
Répondu en deux secondes ?
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:41:16
Ouais je suis DIEU je devine les réponses.
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:41:51
Dieu c´est nintendo
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:43:49
Darko[91]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:44:32
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:45:26
The-Dexter
Niveau 25
06 février 2007 à 19:45:51
Mercredi: Commence à 9, 1H30 de TP de physique et pas d´SVT...
Et Jeudi, j´ai que Italien.
[salut]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:46:05
Wahou le boost.
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 19:46:08
Mouahahahah ban´ pour flood
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm