Bonjour mais je m´en vais, c´étais pour l´ouverture du forum !
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 08:33:18
J´aurais pu la faire.
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 12:40:41
Re !
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2007 à 12:43:44
Salut Ensi, je ne suis pas là pour longtemps.
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 12:44:53
Moi non plus ! ^^ Ca va ?
King-Ghost
Niveau 10
06 février 2007 à 12:45:27
Ouais je vais bien merci et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 12:46:35
Ouais, ça va j´ai que des putains de bonnes notes en ce moment, j´espère qu´elle vont faire remonter ma moyenne de 12 !
EnsiferumD
Niveau 10
06 février 2007 à 12:57:39
Moi j´y vais(en cours), ciao King !
AirFlash
Niveau 10
06 février 2007 à 13:15:03
Priez pour moi, ce controle d´économie droit sera décisif pour mon trimestre... (eh oui un coef 8 on ne le laisse pas au hasard xD) Si j´ai la moyenne a ce devoir je vous invite chez moi on se fait une petite fête xD
Whitesstripes
Niveau 11
06 février 2007 à 14:07:30
Super les prévisions Météo France pour ma région. Des grosses chutes de neiges demain matin et Jeudi matin. ^^
Lut le monde.
Vegeta056
Niveau 10
06 février 2007 à 17:23:54
Désolé du retard
[mario128]
Niveau 10
06 février 2007 à 17:37:58
Gros retard.
Vegeta056
Niveau 10
06 février 2007 à 17:38:27
Ouais , études .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm