Pfff, je suis sur que tu n´as jamais vu de protable, proutable, quelque chose qu´on peut proutter ?
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 21:55:06
Hallo, ich bin Petra, und du ?
...
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 21:56:37
Ouais c´est sa ! Bon j´me casse ciao !
voinst
Niveau 10
05 février 2007 à 21:57:31
Ich bin un english and you ?
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 21:58:07
Wie viel Uhr ist es ?
Bon, j´arrête. ^^
voinst
Niveau 10
05 février 2007 à 21:59:13
Mais sur ce coup la j´ai grave rien compris XD
voinst
Niveau 10
05 février 2007 à 22:02:41
Je suis du genre a couper net une conversation
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 22:03:08
voinst Posté le 05 février 2007 à 21:57:31 Ich bin un english and you ?
Ich bin Petra!
Oh...wo wohnst du ? London ? XD
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 22:05:33
Pascal -> Tu sors des blagues en polypropilène moisi !
voinst
Niveau 10
05 février 2007 à 22:08:22
Qu´est-ce que tu fais encore la ? FILE AU LIT !
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 22:09:45
Toi aussi, c´est 22h normalement !
Blague en mousse encore !
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 22:10:07
Sinon ?
[mario128]
Niveau 10
05 février 2007 à 22:11:18
Re les gens.
Malsy5
Niveau 10
05 février 2007 à 22:11:36
Je vais tres bien merci XD
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 22:13:28
Re mario
Moi je devrais être au lit, a plus cette fois !
voinst
Niveau 10
05 février 2007 à 22:13:32
Aujourd´hui c´etait 22H15, donc ciao !
Malsy5
Niveau 10
05 février 2007 à 22:14:30
Bye ^^
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 22:14:48
Re Marion-te.
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 22:18:01
Cette fois CIAO, a demain !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm