papychampi
Posté le 05 février 2007 à 21:25:32
Sur controles rendus aujourd´hui, j´ai eu la moyenne à tous, dont un 19, donc je suis assez content de moi et je vais bien.
Et toi Dext, comment vas-tu aujourd´hui ?
Zuper.
J´ai réussi mon Allemand (Rare) et j´ai eu des bonnes nouvelles et je me suis amusé. 