Y´a aussi FF XII revenant je sais plus quoi qui sortira sur DS je crois.
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:12:35
Oui mais dans pas mal de temps non ? C´est FF XII revenant of wings
Pseudo supprimé05 février 2007 à 21:16:55
Je ne sais plus.
En tout cas, Lunar Knights à l´air génial, et je prendrai surement Magical Starsign dans peu de temps. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 21:17:47
Darko -> Tu m´en donne ?
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:18:13
Je prend rien moi Peut être children of mana ^^
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 21:18:14
Bonsoir!
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:18:39
Ensi Non
Bonsoir dext ^^
Pseudo supprimé05 février 2007 à 21:19:07
Bah, il a l´air naze le dernier Mana.
B´soir Dext! ^^
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:00
Je sais de toute façon j´attend toujours SSBB
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 21:20:06
Salut Dext !
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 21:21:36
Alors cette journée ?
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:22:03
Moyen je suis malade
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 21:23:26
Cool
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:24:19
Ferme là
Malsy5
Niveau 10
05 février 2007 à 21:24:30
Un peu en retard mais yep
Pseudo supprimé05 février 2007 à 21:25:32
Sur controles rendus aujourd´hui, j´ai eu la moyenne à tous, dont un 19, donc je suis assez content de moi et je vais bien.
Et toi Dext, comment vas-tu aujourd´hui ?
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 21:25:46
Moi je suis malade 2006: Malade 0 fois.
The-Dexter
Niveau 25
05 février 2007 à 21:26:27
Ah ?
Et tu vas pas en cours ?
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:27:01
En anglais j´ai déssiné une triforce au compas et la prof m´as demandé pourquoi j´ai fais sa Je lui ai répondu : "zelda ne mourra jamais"
Elle a rien dit et elle est partit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm