Malsy Ben j´en parle énormément et j´ai trop envis de l´avoir donc je vais essayer de le trouver
Malsy5
Niveau 10
05 février 2007 à 21:07:51
J´en étais sure ^^
Pseudo supprimé05 février 2007 à 21:08:00
Je vais surement prendre FF III, mais il a l´air un peu vieillot.
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 21:08:43
Papy Je vais l´acheter à coup sur ainsi que dragon quest 9
EnsiferumD
Niveau 10
05 février 2007 à 21:10:06
Moi j´ai plus de sous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm