Yep tout le monde J´ai réussis à adapter ma wiimote au pc avec l´aide d´un périphérique bluetooh ainsi que le logiciel GlovePie Ocarina of time en émulateur avec la maniabilité wii
hanormal
Niveau 10
05 février 2007 à 19:20:19
vous voulez que je me mette à poil ?
Pseudo supprimé05 février 2007 à 19:20:22
Moi j´ai pas de seau alors je pisse dans la gouttière.
hanormal
Niveau 10
05 février 2007 à 19:20:50
darko : j´te bannis pour utilisation abusive de la wiimote
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 19:21:02
Hanormal Mais on veut rien du tout è_é|
Papy Chuis au RDC, pas de gouttière moi Mais la fenêtre est pas loin Et comme j´ai un grand sexe bah
Pseudo supprimé05 février 2007 à 19:21:27
hanno -> Ca ira, merci.
Hello Darko. ^^
Sérieusement ?
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:22:25
Oui tout à fait papy J´ai même un script Wiisaber qui permet de faire des bruits de sabre laser avec sa wiimote
AllSunday
Niveau 5
05 février 2007 à 19:22:37
Si tu veux, tu le fais.
Salut Darko.
hanormal
Niveau 10
05 février 2007 à 19:22:49
vous voulez que je fasse rien du tout ?
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 19:23:03
Hanormal NOUIN
Pseudo supprimé05 février 2007 à 19:23:59
Darko -> Je veux une vidéo, avec un bout de papier montrant que la vidéo sera faite par toi bien sur.
Clim -> Un sexe de minimoys ouai.
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:24:18
Je vois que les discutions sont toujours aussi passionantes Vous voulez que je vous files les logiciels neccessaires pour la wiimote
AllSunday
Niveau 5
05 février 2007 à 19:24:53
Oui voilà, on veut que tu ne fasse rien du tout.
[Climmy]
Niveau 9
05 février 2007 à 19:24:58
Papy Un Minimoys aux OGM
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:24:59
Papy Heu je fais comment pour filmer J´ai rien :p
Pseudo supprimé05 février 2007 à 19:26:15
Clim -> Le minimoys transgénique.
Darko -> L´excuse en platre.
Darko[91]
Niveau 10
05 février 2007 à 19:26:28
Ensuite si vous me croyez pas c´est votre problème ^^
AllSunday
Niveau 5
05 février 2007 à 19:26:46
Je pense pas qu´il y a cru.
hanormal
Niveau 10
05 février 2007 à 19:26:55
je te crois pas darko, donc je te bannis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm