C´est moi où les discussions sont de plus en plus inintéressantes ici ? J´vais aller faire un truc, j´reuh plus tard.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:11:24
C´est vrai Whites Je me lasse de cet ambiance Je vais sur FF7 et le 15-18 maintenant
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:11:31
Whites > Un peu les deux.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:12:09
Y´a pas vraiment de sujet, je sais pas si on peut appeler ça une discution.
mario -> Flagelle moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm