Papy C´est pas du boost On discute rapidement c´est tout Sa s´apelle l´activitée
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:01:26
Vois ça comme tu veux Darko.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:01:59
Ouais il y a Tenkaichi casttle sur M6
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:02:27
Darko > Je ne suis pas sur MP8 depuis le début de sa création je suis arrivé un petit peu après.
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 17:03:04
Papy -> Utilise le pseudo commun
yeroc54
Niveau 10
03 février 2007 à 17:03:49
Bonjour tout le monde !
Pseudo supprimé03 février 2007 à 17:04:40
Ensi -> Ptain faut que je retrouve le mdp.
Salut Yeroc!
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:04:56
King OK
Yep yeroc ^^
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:05:02
Salut Corey
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:05:42
Salut Corey du Sud
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 17:05:57
C´est quoi cette arnaque sur le 15-18 mario ?!
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 17:06:42
Mario > J´avais oublié que tu avais pas dit une blague aujourd´hui.
yeroc54
Niveau 10
03 février 2007 à 17:06:44
Ca va bien ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm