Ahh ok, j´ai même pas regardé, il y a un code avec la console Wii ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:39:12
Mario Oui Et Wii sport aussi TU me les donnes ? ^^
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:39:52
Darko > Je te conseille à toi et aux autres d´aller jeter un coup d´oeil sur le forum MP8... juste comme ça, histoire de codes...
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:40:00
Non je les gardes. Car je vais me réinscrire
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:41:38
Salut -> Okay.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:42:52
Salut Je ne vais plus sur mp8
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 16:45:42
Mario > OK sinon pense à moi.
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:47:45
Darko[91] profil
* Posté le 03 février 2007 à 16:42:52 avertir modérateur * Salut Je ne vais plus sur mp8
Pourquoi ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:48:30
Parce que j´apréciais ce forum mais il n´est plus le même
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:15
Il est toujours aussi bien.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:49:52
Tu es là bas depuis sa création king ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:50:24
King-Ghost Posté le 03 février 2007 à 16:45:42 Mario > OK sinon pense à moi.
D´accord, si j´ai une bombe, je pense à toi.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:52:26
Mario Party 8, ç´est un beau forum utile pour booster.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:53:04
Tss je vais sur le 15-18 c´est mieux XD
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:54:07
Nan mais le 15-18 ç´est pas un forum.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:54:36
Si le 24 c´est une vrai communauté C´est l´exeption du forum
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:55:57
Il y a forcement du boost ou des insultes quelque part sur le topic, c´est le 15-18.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm