Ben ils m´ont dis que je l´avais J´ai cliquer sur continuer et il est pas dans ma liste c´était kirby
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 16:24:58
Je l´ai eu moi!
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:25:13
Ouais, donc c´est Ensi qui l´a eu. C´est parce qu´il l´a ajouté avant toi, mais peu de temps avant.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:26:05
Putain sa m´énerve J´ai jamais rien
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:27:04
Moi j´ai plus de compte VIP.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:27:44
Papy Ha bon ? Tu me donne des codes VIP s´il te plaît ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 16:27:50
Ouais mais toi tu perds tout tes mdp !
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:28:50
Ta gueule Ensi, ça me fais pas rire.
Darko -> Jamais!
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:29:24
Je t´en supplis Papy Ils ne te servent plus ^^
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:29:37
Ahahahahah
En fait non.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:30:01
Je vais me recréer un compte avec le seul code inutilisé qu´il me reste.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:31:00
Ok Je vais tenter une dizaines de codes au hasard Je fais sa tout les jours ^^ J´ai déjà eu 8 jeux comme sa (et une gamcube)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm