* Posté le 03 février 2007 à 16:10:34 avertir modérateur * Bonjour, enfin re, j´vais pisser et je suis à vous.
Te perds pas.
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 16:14:19
Salut -> Ca va, j´pense ne pas avoir trop de problèmes. Vous allez bien ?
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:14:23
Tenez, un code VIP. EAB5KV923C32F
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:14:29
[Salut] Posté le 03 février 2007 à 16:10:55 * [mario128] profil
Posté le 03 février 2007 à 16:09:14 avertir modérateur
Il y a nvasion de fille là.
Ouais, en plus il y a 2 semaines, il manquait 5 garçons.
C´est encore pire alors, vous êtes submergé.
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:15:25
Ouais. C´était limite chiant.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:15:35
Non et toi Whites ?
Salut -> Genre le code qui marche même pas.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:16:04
Whites Tranquille et toi ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 16:16:21
papy -> Mouais, bof.
Dîtes, vous arrivez à vous connecter sur msn en ce moment ?
Whitesstripes
Niveau 11
03 février 2007 à 16:16:51
mario -> Mouais bof.
Et les autres -> Mouais bof.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:16:53
Chier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm