http://www.dailymotion.com/visited/search/kick%2Bboxing/video/xhmcq_fight Voilà ce que c´est de mal placer ses coups
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 16:04:27
Salut Salut ça va bien ?
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:05:09
Ouais, merci, et vous ?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:05:29
Une vingtaine de filles pour le bahut ?
Re.
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 16:05:38
Bien bien merci, j´ai des devoirs...
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:06:09
Non pas au bahut abrutis Au dojo ou je fais du Kick Boxing
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:06:11
Moi j´ai 18 filles dans ma classe.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:06:40
Moi ca va merci
Salut Papy
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 16:06:50
Dans ma classe je dois en avoir 17 environs.
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:07:01
Salut Papy, ça va ?
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:07:35
[Salut] Posté le 03 février 2007 à 16:06:11 Moi j´ai 18 filles dans ma classe.
Vous êtes combien en tout ?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:07:56
Il y a autant de filles que de mecs dans ma classe. Soit 13,5 filles.
J´aime bien le thème de mario version metal Darko.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:07:57
Moi on es 24 dans la classe et il y a 10 filles
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:08:21
28. Je sais, c´est UN PEU disproportionné.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:08:27
Il est cool papy
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 16:08:47
pokemon attraper les tous!
Pseudo supprimé03 février 2007 à 16:08:51
Mouai ça va, et toi ? ^^
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:09:14
Il y a nvasion de fille là.
Mandew
Niveau 10
03 février 2007 à 16:09:26
Bonjour tout le monde!
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:09:41
invasion*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm