Ben il faut bien montrer l´exemple pour les prises
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:51:48
Sweeping... Hook kick... Spinning back fist...
Aie
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:51:56
Ensi Loupé smiley
Darko C´est normal aussi, et la victime c´est toi
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:53:20
Il a dit : Bon on va faire quelques techniques basiques. Il me faut un gars resitant et souple. Olivier vient ici !
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:53:42
resistant*
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:54:18
Je deteste passé devant la classe.
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:55:06
Moi non plus Tout le monde te regarde mais quand les filles me regardent je suis content
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 15:55:08
Mario > Lol, pourquoi ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 15:55:34
mario-> Ouais j´croyais que c´étias sa le smiley.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:56:55
King Parce que
Drako Mais comme c´est tout les mecs qui te matte
Ensi Et non c´est "cd" avec 2 ":" ce qui donne
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:58:08
Drako ? Mouarf c´est rare que les filles elle viennent aux entrainement des garçons surtout qu´il y en a peu
King-Ghost
Niveau 10
03 février 2007 à 15:58:35
Mario > Parce que quoi ? Moi non plus j´aime pas lol, surtout si c´est pour réciter une leçon.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 15:58:59
Je fais souvent cette faute
Y a combien de fille chez toi ?
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:01:09
Mario Chez moi ? Une Non mais dans mon école de kb il y en à une vingtaine il me semble. Les cours sont séparés
[salut]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:03:56
Salut tout le monde.
[mario128]
Niveau 10
03 février 2007 à 16:04:16
Ok
Salut Salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm