Je sens que leur nommés de boosteurs l´ont fait partir...
B´jour le monde.
Salut Withes.
Re tout le monde
Re Darko !
It´s dead no ?
Bang Bang, you´re dead.
http://hpp42.free.fr/music/mario_metal.mp3
Hello ?
Tien je croyais que t´étais banni et que tu revenais plus
Bang?
Pff le jour ou je serai banni n´est pas encore arrivé
Mario Heu c´est quoi ta musique préféré de TP ?J´ai téléchargé le combat final et la plaine d´hyrule et je sais pas quoi prendre d´autre ^^
Yep gang
mario -> A la moindre connerie je te bannie !
Sa fais mal les séances de kick boxing
Plusieurs, les musiques des Boss, ou aussi la plaine d´hyrule.
La plaine d´hyrule je l´ai déjà ^^
Comment j´ai mal aux tibias
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=757
Ensi > Seul les admins bannissenent.