Bonsoir malsy Mula Un coup de vent de plusieurs heures ouais
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:09:21
Heu bonjour
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 10:21:09
Un petit freeze pour la forme
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 10:55:50
double post ! demande de bann !
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:04:22
Si tu veux
hanormal
Niveau 10
03 février 2007 à 11:04:47
je veux !
Darko[91]
Niveau 10
03 février 2007 à 11:06:24
Ouais en tout cas je suis toujours pas banni
Mewtho313
Niveau 10
03 février 2007 à 12:54:13
C´est normal ta pas fait de double post ... t´en a juste fait un triple ^^
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 12:55:59
Bonjour je suis ramolis.
Mewtho313
Niveau 10
03 février 2007 à 13:10:36
Bonjour ensi (en retard) !
Oh! c´est aujourd´hui que je vais devoir faire ce temple abyssal (a zelda tp !) puisque les autres jours j´avais pas le temps
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 13:10:52
Bonjour! ^^
Pseudo supprimé03 février 2007 à 13:17:35
´Lut...
Bang Bang, You´re Dead - Dirty Pretty Things
J´adore ce titre de chanson.
The-Dexter
Niveau 25
03 février 2007 à 13:18:57
J´vais jouer à Abuse moi. ^^
++
Pseudo supprimé03 février 2007 à 13:19:58
P´tain, y´a personne ?
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 13:20:32
Moi !
Pseudo supprimé03 février 2007 à 13:21:49
Ah, ensi, on ressucite le forum là ?
Mewtho313
Niveau 10
03 février 2007 à 13:24:22
Sa y´est je suis a vous (avais trop de choses a faire desoler)
EnsiferumD
Niveau 10
03 février 2007 à 13:27:47
Bon j´y vais aurevoir!
Mewtho313
Niveau 10
03 février 2007 à 13:28:00
et la ya plus personne
bon je pars alors bye
13:28:00
Yoshi28
Niveau 10
03 février 2007 à 13:54:42
Lut les boosteurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm