CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:10

Oxjo :d) Ca va et toi ? ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:44

Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:44:00 Tu nous connais pas

:d) Pas besoin de ça, je déduis. :-p :o))

Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 20:44:06 Sayark Je suis aussi sur 3 forum en même temps ^^
4 C´est trop dur

:d) Mdr. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 20:45:08

Ah, j´ai mis une de ces branlée à un mec ce matin au badminton, 11-5. :hap:
Oui, OSEF. :noel:

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:45:15

Gamers-3
Posté le 02 février 2007 à 20:41:05
Dext -> Mouais, moi j´aime bien les chiens ;P

:d) Préfère les chats :noel:

Sayark: Si si, Noeliste! :coeur: :njoel:

Re les arrivants! ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:45:21

Enfin, quand je dis 3 forums... J´ai 3 pages d´internet ouvertent sur des forums différents, mais ça poste pas trop. :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:45:22

Sayark -> Je ne veux qu´une blonde à forte poitrine pour ça :snif:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:45:41

papychampi Posté le 02 février 2007 à 20:45:08 Ah, j´ai mis une de ces branlée à un mec ce matin au badminton, 11-5.
Oui, OSEF.

:d) Pff c´est facile ça. :noel:

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:45:54

Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:44:44 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:44:00 Tu nous connais pas

Pas besoin de ça, je déduis.

Tu déduis mal :noel:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:46:02

Tous des boosteurs ces jeunes oO

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:46:19

papychampi Posté le 02 février 2007 à 20:45:08 Ah, j´ai mis une de ces branlée à un mec ce matin au badminton, 11-5.
Oui, OSEF.

:d) Ping pong powaaaaaa. :o))

Dexter :d) Non, pas de noeliste ! :/ xD

Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:45:22 Sayark -> Je ne veux qu´une blonde à forte poitrine pour ça

:d) Et intelligente aussi ?
Ah non, ça n´existe pas. :-( :o))

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:46:23
  • papychampi profil

* Posté le 02 février 2007 à 20:45:08 avertir modérateur
* Ah, j´ai mis une de ces branlée à un mec ce matin au badminton, 11-5. :hap:
Oui, OSEF. :noel:

C´est tout :(
Moi j´ai mis 15-0 à une fille :dehors:

0xjo
0xjo
Niveau 10
02 février 2007 à 20:46:36

A ceux qui me l´ont demander :d) Je vais bien de même :-p
Tiens, je connais pas le pseudo Sayark :o))

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:47:06

L´intelligence se trouve dans ses seins.
:(

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:47:20

Dext -> Moi j´aime bien les chattes, c´est mignon ;p

Sayark -> m´en fous, pas besoin quelle soit bien maligne.

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:47:32

Malsy :d) Heu non :non: :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:47:54

Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:45:54 Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:44:44 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:44:00 Tu nous connais pas

Pas besoin de ça, je déduis.

Tu déduis mal

:d) Chacun son point de vue différent, moi je trouve que je déduis bien. :o))

0xjo Posté le 02 février 2007 à 20:46:36 A ceux qui me l´ont demander Je vais bien de même
Tiens, je connais pas le pseudo Sayark

:d) Prend moi pour un con, tout le monde me connait. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:48:01

Dans les seins ? Ah bon... :o))

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:48:08
  • Malsy5 profil

* Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 avertir modérateur
* L´intelligence se trouve dans ses seins.
:(

Mouais, ça suffit, hein ;o ))

Sayark
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:48:22

Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 L´intelligence se trouve dans ses seins.

:d) Expérience ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2007 à 20:48:39
  • Malsy5 profil

* Posté le 02 février 2007 à 20:47:06 avertir modérateur
* L´intelligence se trouve dans ses seins.
:(

Si seulement c´était vrai. :(

Darko -> Tu as profité du fait que c´est une fille, gentleman en carton. :dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment