Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:45:54 Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:44:44 Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:44:00 Tu nous connais pas
Pas besoin de ça, je déduis.
Tu déduis mal
Chacun son point de vue différent, moi je trouve que je déduis bien.
0xjo Posté le 02 février 2007 à 20:46:36 A ceux qui me l´ont demander Je vais bien de même
Tiens, je connais pas le pseudo Sayark
Prend moi pour un con, tout le monde me connait. 