[mario128] Posté le 02 février 2007 à 20:39:14 Tu as dis a noel que tu étais une alien ?
Na.
J´ai dit à NoelLE, que vous aviez dit que J´étais une alien.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:40:57
Il est stylé en y repenssant
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:41:05
Dext -> Mouais, moi j´aime bien les chiens ;P
Pseudo supprimé02 février 2007 à 20:41:10
Bonsoir, amis boosteurs.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:41:12
Dexter Ca ne change rien, tu es pareil qu´elle.
Mouais bon. -_-
Oh non, pas de noeliste.
Clown team powaaaaaaaaaa !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:41:25
Bonsoir papy et oxjo ^^
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:41:43
Yop Oxjo et Papy. ^^
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:42:23
B´soir
Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:41:12 Dexter Ca ne change rien, tu es pareil qu´elle.
Ben ouais mais on est pas des aliens,
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 20:42:40
Bon c´est actif et c´est bien!
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:42:48
Salut Oxjo et Papy
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:42:57
Malsy Te fais pas d´illusion.
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:43:06
Je suis fatigué mwa !
Je veux un massage
0xjo
Niveau 10
02 février 2007 à 20:43:18
Un peu d´activité ça fait pas de mal, comment allez-vous tous ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:43:29
ensiferumD Posté le 02 février 2007 à 20:42:40 Bon c´est actif et c´est bien!
C´est bien pour poster.
3 forums en même temps. :p ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:43:34
Ensi Tu sors l´activité elle est au fond à droite du supermaché U
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:00
Tu nous connais pas
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:02
Gamers Tien un message. ^^
Oxjo Fort bien et toi ? ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:44:06
Sayark Je suis aussi sur 3 forum en même temps ^^ 4 C´est trop dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm