Arrêtez de dire des trucs pas gentil sur moi, je vais le dire à...euh...je vais le dire !
Sayarkozy
Niveau 5
02 février 2007 à 20:35:30
Sarko !
Darko Ca se voit non ?
Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:34:46 Arrêtez de dire des trucs pas gentil sur moi, je vais le dire à...euh...je vais le dire !
Non ne le dit pas !
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:35:51
Non non, Malsy est très humaine...très humaine. ^^
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:36:21
Sayarkozy ?!
Sayarkozy
Niveau 5
02 février 2007 à 20:36:33
Dexter Je te crois pas, a moins que tu ne sois de son espèce.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:36:34
Re Darko.
On parle de l´alien non identifié Malsy
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:36:36
Si, c´est fait Je l´ai dit ^^
Fallait pas me chercher han :o
Sayarkozy
Niveau 5
02 février 2007 à 20:37:21
Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 20:36:21 Sayarkozy ?!
Oui je suis là.
Malsy A qui l´a tu dit ?
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:37:32
Pourquoi malsy est un alien ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:37:42
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:37:47
Sarko -> Rohhh, vas t´en
Faites venir Royal !!
Malsy -> Tu l´as dit à Solid Dems MDR
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:38:02
On voit la voir dans aliens vs predator 2 ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:38:14
Darko Pourquoi pas ? On est dans le feeling, on va pase priver.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:38:18
Je l´ai dit à euh, à Noel.
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:39:04
Choutte alors !
J´espère que Mere Noel viendra ma facher oO
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:14
Tu as dis a noel que tu étais une alien ?
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:30
Ouille y´a eu pas mal de convers pendant que je faisais un forum pourris !
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:43
Malsy5 Posté le 02 février 2007 à 20:38:18 Je l´ai dit à euh, à Noel.
Noël n´existe pas, désolé de te décevoir.
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:39:49
Royal? Non ça va, pas de chien ici ^^
Sayarkozy Posté le 02 février 2007 à 20:36:33 Dexter Je te crois pas, a moins que tu ne sois de son espèce.
J´suis son boyfriend stoo.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:39:55
Mario Noel vaincra !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm