* Posté le 02 février 2007 à 20:27:18 avertir modérateur * Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:26:48 J´peux appeler ?
Tu veux E.T ?
J´veux Malsy
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:29:12
mario128] Posté le 02 février 2007 à 20:28:18 Sayark Posté le 02 février 2007 à 20:26:50 Devant l´ordi y´a pas de mal aussi, on ne peut pas se voir.
Encore heureux
Ca dépend de qui.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:29:17
C´est cher
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:29:40
Gamers E.T = Malsy ?
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2007 à 20:29:51
Sujet : Enrichissez vos connaissances [74861] : Selon la loi américaine, il est illégal pour les citoyens américains d´avoir des contacts avec les extraterrestres.
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:29:55
Ce n´est pas cher, car sa vie est passionnante ;o )
Je suis prêt à payer le double.
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:30:32
Sayark -> E.T. -> Connais pas donc^^
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:30:40
Non je ne ressemble pas à E.T.
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:31:23
C´est cher car il me faut du blé.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:31:25
Whitesstripes Posté le 02 février 2007 à 20:29:51 Sujet : Enrichissez vos connaissances [74861] : Selon la loi américaine, il est illégal pour les citoyens américains d´avoir des contacts avec les extraterrestres.
Suggestion nan ?
Ah ok Malsy l´alien
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:31:40
Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 20:30:32 Sayark -> E.T. -> Connais pas donc^^
E.T l´extraterrestre, tu connais pas ?! O.o
Malsy Ca je peux pas te dire.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:32:30
Non je ne suis pas un alien non plus arrêtez, je suis une fille stoo
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:32:57
Re tout le monde
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:33:06
Moi je peux le dire.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:33:15
Yep
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:33:22
Re Darko. ^^
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:33:55
Malsy elle ne ressemble pas l´extraterestre, c´en est un oO
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:34:36
Darko ça ressemble vachement à Sarko^^
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:34:43
Nouveau spécimen. O.o
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:34:46
On parle extraterestre là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm