Hello))Les GirlZz et les GarZz!! Komment va?!Ouais!! Ahhh!!!Goo!!!!!
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:07:26
C´est quoi ce boost de smiley là! Tention !
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:07:57
C´est rare.
The-Dexter
Niveau 25
02 février 2007 à 20:08:36
Ouai mais non Gams! ^^
Retourne dans ta rue et cherche!
Lut Mario!
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:09:43
Un peu d´ordre ici. Et puis il est plus de 20H, rentrez chez vous
Gamers-3
Niveau 14
02 février 2007 à 20:10:18
Dext -> Hé ! Je suis doué
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:12:48
Je suis déjà chez moi.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:13:24
Elle a les yeux revolver.
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:14:47
Mario Sans blague Comment tu peux être chez toi et sur Internet à la fois?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:15:57
Telle est la question. :p
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:19:19
Sans réponse hélas.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:19:52
Oui je vois ça.
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:20:39
Je ne vous dirai rien
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:21:16
Pas capiche. O.o
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:21:45
Allez hop, tout le monde tout nu!
Malsy5
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:16
Pour ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:23
Je suis déja a poil.
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 20:22:53
Puis quoi encore ?
[Climmy]
Niveau 9
02 février 2007 à 20:23:14
Allez quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm