Banana-accro = [mario128] ?
- Darko[91] Posté le 02 février 2007 à 18:47:16 Pourquoi puce ?
Les piscine sont pas assez profondes pour toi ?
Non mais la piscine, je me demande ce que je vais faire dedans.
Plonger sous l´eau ^^
Nager, faire des saltos, faire le piquet sous l´eau, faire des aller-retour le plus rapidement possible et surtout matter les filles en maillo
