Le pauvre il va plus pouvoir tater ses énormes obus
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:26:28
Re mario je vient juste de voir ton message
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:27:09
3 minutes après ? Et ben...
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:27:17
Non chu collé 4 heures demain alors que j´ai rien fais !
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 18:27:23
Je viens dans même pas une heure.
D´ici là,
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:04
Ok à dans une heure.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:11
Yep sayark ^^
Ensi Ha bon
gogs7
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:33
Ouai; c´est bien :lol
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:33:42
Darko -> Oui !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:34:17
Comment sa c´est passé ?
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:35:22
Il à foutu le feu au collège.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:37:14
Moi c´est toujours les autres qui prennent à ma place
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:38:52
Ben en fait y´a une meuf et me faisait chier et me lançais des papiers et tout et juste aprèsj´lui repassé son papier la suvreillante m´a pris mon carnet -_- .
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:40:16
Juste pour ça ?
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:41:39
Putain mais moi je lance des papier sur le tableau je lance de colle au plafond et on me dis rien
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:41:54
Ouais, faut dire qu´avec les conneries que j´ai faîte auparavant maintenant c´est toujours moi et moi c´est les putains de sanctions !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm