Mouarf aujourd´hui je crois que je viens de tomber amoureux
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:15
Comment elle s´appelle ? C´est pas bon ça avant l´internat!
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:21
Je te plains.
Mulahey
Niveau 10
02 février 2007 à 18:03:49
Ðarko >> Et tu dis ça comme ça ? Aux yeux de tout le monde.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:04:10
Ensi J´espère qu´elle vient pas sur jv.com Elle s´apelle Marion ^^
gogs7
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:13
Mariole ?
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:14
Moi y´a une meuf que je trouve belle depuis le CP! En CP elle m´aimait aussi !
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:52
Gogs
[mario128]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:06:55
Oui quoi ?
gogs7
Niveau 10
02 février 2007 à 18:07:25
Lol, t´es la copine à Darko
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:08:25
gogs7 profil
* Posté le 02 février 2007 à 18:07:25 avertir modérateur * Lol, t´es la copine à Darko
!
J´ai dis marion pas mario
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2007 à 18:09:52
B´soir. ^^ Mdr, cool la fin de journée. ^^
Mulahey
Niveau 10
02 février 2007 à 18:10:13
Chaud le Darko qui répond pas à mes messages.
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:10:55
Hello Whites
Mula Heu quel messages ?
gogs7
Niveau 10
02 février 2007 à 18:11:12
Salut Whites
Mulahey
Niveau 10
02 février 2007 à 18:12:35
Le pire, c´est que tu les vois même pas.
Hello Whites !
EnsiferumD
Niveau 10
02 février 2007 à 18:13:14
Salut Withes ça va ?
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:14:17
Mulahey profil
Posté le 02 février 2007 à 18:12:35 avertir modérateur
Le pire, c´est que tu les vois même pas.
Peut être sont t´ils ininterressant
Darko[91]
Niveau 10
02 février 2007 à 18:16:09
freeze
Whitesstripes
Niveau 11
02 février 2007 à 18:16:27
ensi -> Oui merci et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm