- Sayark profil
- Posté le 02 février 2007 à 15:31:04 avertir modérateur
- HardcoreGamers3 Posté le 02 février 2007 à 15:29:36 KALIPSY c´est pour la vie !
C´est juste que les admins nous ont eraZzé pFfffffff
Mais pourquoi ils ont éffacés ?
La dernière fois que Cola l´a dit, il s´est fait bannir donc…
Va au blabla moins de 15 , tappe Jihem et regarde son sujet sur Cola^^