On peut poster a notre aise, pas besoin de poster vite.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:37:48
Pour l´instant ça fonctionne.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:37:51
Bientot 100 posts depuis tout a l´heure
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:38:22
Oui vaut mieux prendre son temps
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:38:22
Déja 100 ? Je pensais avoir fait moins.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:38:51
Non j´ai dit bientot
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:38:52
Prenons le alors.
Mode poste toutes les minutes : on.
naruto7_returns
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:03
Salut tout le monde
Ca va?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:14
Binetot c´est quand ?
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:20
Non ça c´est trop lent
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:41
Salut Naruto la forme ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:39:46
Yep Naruto, la forme et toi ? ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:40:06
Sayark Tu le connais ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 février 2007 à 15:40:06
Du boost avec un pseudo pour deux forumeurs?
naruto7_returns
Niveau 10
02 février 2007 à 15:40:33
Moi ca va merci
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:41:06
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 15:40:06 Sayark Tu le connais ?
Non, je connais pas tout le monde non plus.
Naruto7_returns Posté le 02 février 2007 à 15:40:06 Du boost avec un pseudo pour deux forumeurs?
Mdr.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:41:32
Naruto Non que dit tu ?
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:42:06
Encore des betises hein ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:42:10
Bon ben faut que je file. ^^
A dans 3-4 mois ! :p
Je dis ça parce que c´est ma fréquence sur ce forum.
Bye bye. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm