HardcoreGamers3 Posté le 02 février 2007 à 15:29:36 KALIPSY c´est pour la vie !
C´est juste que les admins nous ont eraZzé pFfffffff
Mais pourquoi ils ont éffacés ?
Toutes les questions que je pose.
Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 15:29:47 Sayark Non ya les gars de ma team
Osef de ta team, viens seulement ici. 