Koopa97 Posté le 02 février 2007 à 15:23:01 La les Pemt devrait y en avoir
Je fait meme pas gaffe
C´est quoi les pemt ?
Gamers-3 Posté le 02 février 2007 à 15:23:08 Sayark -> Rien que sous celui-là je suis à 40.000, mais bon vu que j´dois en avoir perdu au moins 20.000 ^^
Fais pas ton malin, sinon tu auras a faire a, a... euh a... 