Koopa Je te taquinais. Faudrait que je te présente un gars sur mon forum, c´est un grand malade des posts.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:16:51
Gamers *
Ben vas te coucher.
gamers_17
Niveau 1
02 février 2007 à 15:17:00
Mwa j´suis à 80.000 postes
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:17:06
Je sais bien que c´est pas bien méchant ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:17:22
Double post
gamers_18
Niveau 1
02 février 2007 à 15:17:32
Merde, j´ai oublié de changer de pseudo^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:17:49
Ca m´as mit que j´avais posté un message il y a moins de dix secondes
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:17:56
Gamers Ouch, j´en suis qu´a 40000. ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:18:14
Ca va jusqu´a Gamers combien ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:18:21
Koopa Ca le fait à tout le monde.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:18:57
Je sais mais faut le faire quand meme non ? ^^
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:19:23
40000 Quoi Sayark ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:19:42
Ah ben ouais.
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:20:13
Koopa 40 000 posts. 62ème plus gros posteurs du site.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:21:50
Il y a une baisse de fréquence faut se reprendre
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:21:50
Allo ?
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:22:05
En même temps.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:22:29
Avec ça je vais bouffer bebe mario
Sayark
Niveau 10
02 février 2007 à 15:22:49
Tant mieux pour toi.
Koopa97
Niveau 10
02 février 2007 à 15:23:01
La les Pemt devrait y en avoir Je fait meme pas gaffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm