Whitesstripes Posté le 10 mai 2006 à 19:24:45
Mouarf, pourtant c´est pas dur.
Y´a pas mal d´immigrés Mexicains à L.A...
Les chicanos
Bon je vais me poser sur ce forum afin de partager avec vous la joie de ne rien apprendre sur SSBWii
Ton topic sur Wii coule déjà Whites...