CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:41:53

Ouais bah j´ai même pas envie d´y mettre les pieds dis donc :/

Finalement, heureusement que SSB n´est pas été montré à l´E3 :o)) ça aurait été le même bordel ici :fou: :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:42:09

En fait y´a 3 topics sérieux, les tiens et celui de [salut] !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:42:25

Mario Galaxy, tu as un pseudo sous lequel je te connais déjà ou pas? :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:42:42

Clim -> Non, justement, là-bas c´est un nouveau forum, la bande à Goomba en a profité, ici ils ne l´auraient pas fait. :)

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:43:03

ah ouai tiens, je n´avais pas vu celui de [salut] :)

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:44:09

[Clim] > Mr-Bush sur Wii et DS :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:45:00

C´est ce con de Bush. :o))
Mais non j´rigole. :snif:
Il est sympa Mr-Bush (j´parle pas du président :o)) )

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:46:18

Les bandes blanches elles se calment où je prend de la cire d´épilatoire !

  • massacre*

:)

Revolution-
Revolution-
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:47:42

Whitesstripes Posté le 10 mai 2006 à 19:24:45
Mouarf, pourtant c´est pas dur. :snif2: Y´a pas mal d´immigrés Mexicains à L.A...

:d) Les chicanos :p)

Bon je vais me poser sur ce forum afin de partager avec vous la joie de ne rien apprendre sur SSBWii :o))

Ton topic sur Wii coule déjà Whites...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:47:54

Arg !
J´vais creer un nouveau pseudo tiens ! Blackpoint ! :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
10 mai 2006 à 19:52:09

Ouais j´ai vu ça oust ! ^^ Merci pour le uppage. :)

Sinon oui, quelle joie. :o))
Mouarf, SMGalaxy a encore le droit à un topic pourri. :sarcastic:

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:57:34

Mais pourquoi? pourquoi subit il ça? pourquoi ?? ?? :)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:40:51

Peut-être un des plus beaux jours de ce forum. :snif:
On l´a enfin, ce jeu, enfin façon de parler ! :fou:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:42:30

Moi je ne puis même pas exprimer le sentiment de frustration qui m´anime. Comment on ose nous montrer des trucs comme ça tout en sachant qu´on a d´autre choix que de regarder en bavant, comme ceci : :bave:

Jusqu´à maintenant j´y pensais pas mais maintenant que j´ai vu les images j´ai oublié ce que veut dire patience. :snif:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:43:37

Je pense que tu n´es pas le seul à avoir oublié ce mot. :snif:
J´ai vu ça chez un pote, j´suis arrivé chez moi à toute allure. :fou:

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:44:31

Ca c´est sur que ca aguiche bien ^^

M´enfin j´ai encore des progrès à faire à SSBM donc j´i encore de quoi m´occuper avant que SSBB n´arrive.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:45:47

JustAplayer -> Ouais j´pense qu´on a encore le temps. ^^
Mais là franchement. :fou: Quel beau truc. :coeur: On croirait un rêve... ^^

justaplayer
justaplayer
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:50:57

j´y croirais vraiment quand j´aurais le nombre de persos d´arènes de modes etc...et Shadax de Solstice!

Non sérieusement je ne veux pas m´emballer trop vite pour ensuite être déçu, ca serait trop dommage pour ce jeu.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mai 2006 à 13:53:53

Mouais, j´pense qu´on a peu de chance d´être déçus quand même. :snif2:
Faut préciser que SSBM n´a eu QUE 15/20 sur Jv.com, y´a encore de la marge. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 19:24:02

Whites :d) Ils sont vendus chez JV mettre 15/20 à SSBM :honte: mais sinon ce jeu il va être morteeleuu :coeur: mais ça veut dire quoi au fait brawl :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment