N´empêche, couper le courant pendant 5 minutes dans les régions ou ce sont les centrales nucléaires qui fournissent l´electricité, c´est un acte purement anti-écologique. Si tout le monde éteint tout pendant 5 minutes, la centrale nucléaire est obligée de s´éteindre (elle peut pas rester à mi-consommation, ça chaufferais trop (rappelez vous tchernobyl) ). Donc, les centrales nucléaires éteintes, ils seraient obligés "d´allumer" celle à charbon, nettement plus polluante dans l´immédiat.