Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante. Je ne dois pas me moquer de la surveillante.
Voilà
Nemetoad1
Niveau 10
01 février 2007 à 18:42:57
Gogs -> Demande de bann´s.
gogs7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:44:35
Menteur .
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 18:44:47
Arrêtez c´est pas drôle xD, je lui ai faisd peté un plomb XD.
Nemetoad1
Niveau 10
01 février 2007 à 18:45:22
gogsz -> Mais oui, je n´utiliserai pas une demande de bann´b à un copain.
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 18:49:53
J´faisais quoi ? J´ai fais une feuille de format A0.5 XD, c´est rare mais sa existe et j´allais en faire un avion ou un T-shirt.
Cette feuille sa faisais 8feuilles reliés.
gogs7
Niveau 10
01 février 2007 à 18:50:06
Merci .
[mario128]
Niveau 10
01 février 2007 à 18:52:29
Effectivement
hanormal
Niveau 10
01 février 2007 à 19:04:19
coucou caca ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:05:26
Caca et toi caca ?
[mario128]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:09:39
Caca vous deux.
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:10:23
J´arrive pas a poster un message sur le 15-18 =/
[mario128]
Niveau 10
01 février 2007 à 19:11:21
Comment ça ?
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:13:57
J´écris un message et y´a l´attente et sa vient pas, contrairement a ici sa vient de suite!
Koopa97
Niveau 10
01 février 2007 à 19:16:27
Bonjour a tous comment allez vous ? Moi je ne sais pas ce que mon pc a mais il est chiant
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:21:20
Salut koopa, je t´ai hacké c´est pour sa !
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:22:46
J´ai fais un topic mais comme c´est mort =/.
Gamers-3
Niveau 14
01 février 2007 à 19:24:46
Bonsoir ! Comment ça
EnsiferumD
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:04
va*
Mal et toi ?
Koopa97
Niveau 10
01 février 2007 à 19:25:08
Non c´est bon ça remarche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm