Salut mes chers amis, je viens mettre une meilleure ambiance sur votre forum grâce à mes petites idées lumineuses (non non, oublié le pot de yaourt à la Cerise XD ) cette fois-ci, c´est un site pas moins impression qu´Hallucinant, que vous connaissez peut-être déjà ou pas, mais c´est à découvrir pour les non-connaisseurs, et à rejouer pour ceux qui sont déjà dessus !
http://devinettor.com/
Attention, en raison d´un grand nombre de joueur, et le site ayant un succès phénoménale, il se peut que ça rame à mort, soyez juste patient. Bon Jeu. Bon étonnement !