Darko , c´est ptêt´ un robot qui a le logiciel en question dans son corp qui est sur msn ...
The-Dexter
Niveau 25
31 janvier 2007 à 21:44:15
Vous allez bien ce soir? ^^
Darko[91]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:44:32
fr.encarta@botmetro.net
Ajoutez le
J´y vais bye tout le monde j´ai bien boosté
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:47:37
blablablablabnalz dit : Ca va ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je suis désolé d´entendre cela.
[mario128]
Niveau 10
31 janvier 2007 à 21:48:07
Dext Ouais tranquille et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm